Partagez | 
 

 ♣ Les Démons ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: ♣ Les Démons ♣   Jeu 16 Fév - 16:34


Les Démons


Mesdames et messieurs, je vous remercie d’avoir ramenés vos jolis petits culs ici, pour une petite formation concernant le personnel intérimaire démoniaque. Bon, je vous prie d’éteindre vos portables, de jouer avec le feu ou d’envoyer planer tout le mobilier. Ah ben non, James, pas la commode !

Merci de déplier la brochure que vous venez de recevoir, et approfondissons plus en détail les capacités de nos très chers démons.

Résumé de ce qu’il faut savoir sur les Démons :

♣ Envoyés en enfer, les flammes de ce lieu infâme ont consumés tout ce qu’il y avait de bon en eux : amitié, compassion, charité, gentillesse… Pour ne laisser que des émotions et des sentiments néfastes grandirent, grossirent jusqu’à occuper totalement la place laissée par les sentiments positifs. Bizarrement, ils sont encore capables d’éprouver l’amour, seul sentiment capable de les bouleverser.
♣ Il arrive parfois, souvent même, que leur nature d’humain censée périr dans les flammes de l’enfer se manifeste, les rendant bipolaires. Dès lors, leurs natures humaine et démoniaque alternent, les faisant sauter d’une humeur particulièrement âcre et irritable à une humeur douce et joyeuse, voire euphorique. On ne les comprendrait jamais trop bien…
♣ Jaloux, colériques, envieux… Parfois même violents, cruels et sadiques dans leurs plus grands excès de rage, ils ont vraiment du mal à se faire des amis, prenant un plaisir pervers à semer le doute, la discorde et la zizanie parmi leur entourage… Leur essence même les pousse à commettre souvent l’irréparable. Si ce n’est que quand leur nature humaine contrôle le corps, rendant incertain leur entourage. Comprenez bien ces derniers, leur ami démoniaque semble adorer vous traiter de tous les noms pour aussitôt se confondre en excuses l’instant d’après. Attention donc, ils semblent particulièrement doués quand il s’agit de vous rendre fous.
♣ Ils maitrisent la télékinésie et sont capables d’envoyer des boules de feu — dites d’énergie. Faites bien attention de ne pas vous retrouver sur leur trajectoire, au risque d’y laisser quelques plumes. Surtout que nos amis les démons semblent manier les arts martiaux, capables de mettre au tapis n’importe qui… Ou presque…
♣ Ils sont immortels, leur chair se régénérant en quelques secondes. Vous avez beau les taillader à coups de couteau, les jeter d’une falaise ou de dix étages ou encore les brûler avec une torche, ils s’en sortiront toujours indemnes. Après ? Vaut mieux plutôt courir, il y a de fortes chances qu’ils sont plus furax qu’avant.
♣ Lors de leur « transformation », ils voient leurs capacités et leurs sens se sur-développer. En ce sens, ils sont plus forts, plus rapides, plus agiles, plus résistants, plus endurants... Que les humains ou les vampires. En plus de mieux percevoir les sons, de voir plus en détail le décor qui s’offre à eux… Ah, les démons de sexe masculin arrivent aussi à mieux voir sous les jupes des filles…


En résumé ? Les filles, évitez de sortir avec un démon, il vous fera la misère… Et une vraie ! Bien, maintenant, passons à la partie de votre brochure, intitulée n°47 alinéa 5 : « Comment devenir un démon ? » James, vous tenez votre brochure à l’envers. Et votre chaise l’est aussi.

Comment devenir un démon :

♣ Les humains ayant commis un crime seront envoyés en enfer, victimes d’un sort lancé par un traître agissant sur les Enfers. Inconscients d’une machination qui se referme lentement sur eux, ils en sortiront totalement changés, transformés en démons.
♣ Il arrive parfois qu’une âme innocente se retrouve dans les Enfers, cible d’un exorcisme dicté par un mage. Il est rare que cela arrive, et c’est encore plus rare que les flammes arrivent à consumer l’âme infortunée…
♣ Les elfes ayant commis un crime ne seront pas envoyés dans les enfers, personne ne sait ce qu’il adviendra d’eux. Par contre, un elfe maudit se retrouvera dans le domaine démoniaque et conservera une partie de ses capacités elfiques, mais ces derniers s’en retrouveront corrompues, perverties… Pour plus d’informations sur les elfes, cliquez ICI.[/list]


Alors, avez-vous des questions à poser ? Non, James, pas vous, vous êtes déjà un démon… Non ? Continuons, donc. Je vous prie de passer au paragraphe suivant, que je nomme « Comment éliminer un démon ». James, veuillez baissez ce couteau, il ne sera d’aucun effet sur vos congénères… Quoique…

Comment éliminer un démon :

♣ Il existe quelques armes, non pas capables de renvoyer les démons dans leur domaine d’origine, mais belles et biens de les tuer. Ces armes sont, bien sûr, rares à trouver.
♣ Certains dons peuvent affaiblir les démons, les renvoyer chez les Enfers, voire même les tuer… Attention, si votre tentative rate, il y a de fortes chances que c’est vous qu’on retrouvera étripé, la tête éloignée du corps…
♣ Les exorcismes des mages ont les mêmes effets que les dons et autres, sauf qu’ils ont pour principaux atouts d’immobiliser le démon, voire d’annihiler ses facultés.
♣ Les sceaux de Salomon, qui peuvent être tracés par quiconque, réduisent simplement et durement le prisonnier à l’impuissance… Mais le truc, c’est qu’il faudrait d’abord ramener le principal intéressé dedans, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.1fr1.net
 

♣ Les Démons ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Falling's Daemons :: At First :: Chapter I : rules & information :: ♣ Bestiaire
-