Partagez | 
 

 ♣ Les Elfes ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: ♣ Les Elfes ♣   Jeu 16 Fév - 16:35



Les elfes

Mesdames et messieurs, merci d’être venu jusqu’ici pour assister au séminaire concernant l’art floral, les plantes et les arbres… Également, je vous remercie d’arrêtez de jouer avec les racines des plantes situées dans le local, de rengainer vos armes dans leurs gaines ou de séduire votre voisin ou voisine… Dwayne, ne soulevez pas votre partenaire par sa cheville via par le biais d’une racine !

Merci de regarder ce qui est affiché au vidéoprojecteur, et voyons plus en détail les capacités de nos amis les elfes.

Résumé de ce qu’il faut savoir sur les Elfes.


    ♣ Les elfes, originaires du monde d’Álfheim, sont apparus sur nos terres il y a de cela une dizaine d’années. Attention donc à ne pas les confondre avec des vampires, créatures avec lesquelles les elfes partagent de nombreux points communs.
    ♣ Tous ont la peau aussi blafarde que les vampires, et ont les oreilles pointues. Les elfes n’ont pas de cœur à proprement parler, ou plutôt si : Ce cœur est un instrument de musique situé à l’extérieur du corps de l’elfe et sculpté dans un arbre auquel l’elfe est lié. Dwayne, merci de reposer ce cardiogramme là où vous l’avait pris, vous voyez qu’il ne fonctionne pas sur vous… Ah, vous l’avez mal branché ?
    ♣ Comme je l’ai cité plus haut, l’instrument de musique qui compose le cœur de l’elfe est extrait d’un arbre auquel ce même elfe est lié. On nomme donc cet arbre-là un Lié. Et il suffit de l’abattre, de le brûler, de le déraciner… Pour que l’elfe succombe… Sadique, n’est-ce pas ? Autant vous dire que les elfes ont intérêt à protéger leur Lié aussi bien que leur propre peau… Encore heureux que la plupart des Liés sont situés dans le domaine des Elfes. Également, plus vous éloignerez un elfe de son Cœur Instrumental, plus celui-ci subira des souffrances inimaginables.
    ♣ Les elfes ont abandonnés les arcs et les flèches, au profit d’armes… Plus modernes. Ils manient à la perfection les flingues en passant par les bazookas, qui vont vous touchez délicatement à la joue, au risque d’y laisser un peu de matière grise. Attention donc à ne jamais effrayer un elfe, les suivants pourront vous retrouver en véritable passoir. D’autant plus qu’ils font mouches à chaque coup.
    ♣ Ils sont aussi capables de manipuler les plantes par la pensée. Faire passer une graine à l’état d’une rose en quelques secondes, commander aux racines pour immobiliser quelqu’un, ou mieux encore, voire plusieurs arbres centenaires se déracinaient pour ensuite tout fracasser avec leurs branches, voilà ce qu’est la phytokinésie des elfes. La dernière fois qu’un elfe ivre l’a utilisé, on avait retrouvé ses amis suspendus par des racines… Dwayne, pour la dernière fois, je vous prie de poser votre partenaire sur le s.. DOUCEMENT ! Les elfes ont quittés une forêt pour aussitôt en regagner une autre. En effet, leur foyer semble être investi par des plantes, du vert et des plantes.
    ♣ Les elfes peuvent manipuler les émotions et les sentiments d’autrui uniquement en jouant de leur Cœur Instrumental. L’humeur de la foule dépend avant tout de la musique qu’ils jouent. Ainsi, si l’elfe joue une berceuse, la foule se sentira davantage somnolente et les membres aussi lourd que du plomb. Il est impossible, à un elfe, d’influencer deux émotions différents à une même assemblée. Encore heureux que nos amis les elfes jouent merveilleusement bien, sans quoi on sortirait de l’opéra avec une migraine capable de nous pousser jusqu’à la déraison.
    ♣ Tout comme ils sont capables de manipuler les émotions, les elfes peuvent aussi plonger la foule dans des illusions très réalistes. De la forêt à la montagne en passant par un désert, écouter la musique des elfes vous dépayseras à coup sûr. Il faut aussi savoir que leurs illusions n’agissent que sur le décor, ils sont donc incapables de faire apparaître un léopard ou un avion…
    ♣ Les elfes sont plus vifs, plus rapides, plus souples… Ils sont aussi les sens surdéveloppés, même si leur vue surclasse les autres sens. En ce sens, ils sont capables de repérer des ennemis à bien des kilomètres. Quand je vous disais qu’un elfe était capable de vous renvoyez à l’état de passoire en quelques instants, ce que vous êtes tous finalement !
    ♣ Tous excellent au moins dans un art, de la musique au cinéma en passant par la peinture. On peut les qualifier de véritables muses. Dwayne, veuillez poser ce pinceau et arrêtez de barbouiller votre voisine de peinture, elle n’est pas qu’un vulgaire tableau !


Bien, merci de votre patience pour ce très long moment partagé avec vous, maintenant, observons la deuxième page, intitulée « Possibilité d’évolution pour un jeune elfe vie… » JAMES, QUE FAITES-VOUS ICI, CE SÉMINAIRE NE VOUS CONCERNE PAS !

Bref… Veuillez m’excusez de ce léger contretemps, et passons directement à la prochaine étape. Les elfes ont peu de possibilités d’évolutions. Seuls les voies vampiriques et démoniaques leurs sont proposées. Il existe aussi une troisième voie, mais la plus douloureuse d’entre les trois. Voyons donc les plus en détail.


Possibilités d’évolutions pour les elfes.


    ♣ Un elfe qui se fait mordre perd une partie de ses pouvoirs, ceux liés à son Cœur Instrumental. Ce dernier noircit en même temps que se répand le sang du vampire. Comme les vampires, il doit désormais se nourrir de sang humain, et ne peut se promener librement au soleil au risque de devenir fou. On appellera un elfe vampirisé un Elfe Noir, du fait qu’il ne supporte principalement pas l’astre craint par les buveurs de sang. En contre partie, l’Elfe Noir acquiert la plupart des facultés des vampires, comme la persuasion ou une force plus développée.
    ♣ Un elfe maudit par un mage sera envoyé en Enfer, et deviendra un Démon. Cette fois, ce sont les pouvoirs liés à son âme qui finissent consumés par les flammes des Enfers, l’elfe conserve les pouvoirs liés à son Cœur Instrumental, en plus d’acquérir ceux des démons. Du fait du comportement sanguinaire des Démons, on nomme souvent les elfes victimes d’un exorcisme Elfe Sombre.
    ♣ Enfin, un Elfe qui décide de se séparer de Cœur Instrumental deviens un Rompu. Incapable de se relier à nouveau avec son propre Cœur, l’elfe finit par développer des dons de géokinésie, afin de se servir du noyau de la terre pour remplacer son propre cœur. Il est capable de contrôler la terre, en plus de conserver sa phytokinésie et sa maîtrise des armes à feu. A noter que des motifs émeraudes finissent par couvrir les mains du dit-Rompu.


Bien, chers congénères, maintenant le séminaire se termine. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser. Quant à moi, je dois ramener ce cher James d’où il vient…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.1fr1.net
 

♣ Les Elfes ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Falling's Daemons :: At First :: Chapter I : rules & information :: ♣ Bestiaire
-