Partagez | 
 

 ♣ Les Mages ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: ♣ Les Mages ♣   Jeu 16 Fév - 16:39



Les Araignées





Bonjour, mesdames et messieurs, et merci de votre présence ici pour ce séminaire concernant l’utilisation de la magie par les araignées, susnommées mages par les autres espèces. Bref, sans plus tarder, merci de déplier vos brochures que ma jolie secrétaire vous transmis lors de votre arrivée, et commençons donc.

Caractéristiques principales

† Pour elles, le monde n’est qu’une immense toile d’araignée. Tout est relié. Leurs cordes vibrent à chaque personne, à chaque créature surnaturelle qui se déplace. De ce fait, elles peuvent savoir les événements surnaturels qui se déroulent en ce moment même, mais aussi localiser facilement une ou plusieurs personnes qu’elles sont en train de pister. Pour les Araignées les plus expérimentées, la toile ne s’étend pas seulement à gauche et à droite, mais aussi bien vers le haut que vers le bas. En d’autres termes, elles peuvent deviner des événements qui se sont passés ou qui vont se dérouler.
† Leur cœur est entouré d’une sorte de cristal appelé le Myste. C’est ce Myste qui leur confère la possibilité de manipuler les Sphères, et font d’elles ce qu’elles sont actuellement. Bref, non content de leur fournir de prodigieux pouvoirs, elles peuvent manipuler le Myste à leur guise pour augmenter la dureté, la résistance ou la force d’un ou plusieurs membres. Non concentré dans un coup de poing, pour l’exemple, et cela leur donne la capacité de récupérer en quelques secondes de légères ou moyennes blessures. Là encore, pour celles qui ont compris le truc, elles peuvent cicatriser en priorité une blessure particulière, voire carrément régénérer un membre.
† Ce sont des êtres destinés à s’élever au-dessus de la condition humaine, du fait de leurs immenses dons. Pourtant, ce sont aussi des êtres destinés à mourir prématurément, toutes victimes d’une puissante malédiction. Malédiction qui est justement représentée par… une araignée, tatouée à même la peau, et qu’elles arborent dès la sortie du ventre de leur mère.
† Attardons-nous deux minutes sur ce tatouage d’araignée, car c’est ce qui symbolise totalement le nom du groupe. Cette araignée est vivante, (donc, si vous voyez la bestiole se déplacer sur votre peau, ou même prendre carrément relief dans la réalité, c’est plutôt normal, cela fait partie de votre nature), et est surtout accompagné d’un chiffre qui dispose de deux particularités : la première, ce chiffre est juste un putain de compte à rebours qui vous indique le nombre d’années restants à vivre. A chaque année qui passe, votre joli compteur se voit soustraire d’un chiffre. Et quand le compte à rebours atteint enfin zéro, vous savez ce qui se passe, non ? La mort, et la réponse est simple. Pas trop choqué, non ? Alors, on continue.
† L’autre particularité de ce fameux chiffre, c’est qu’à chaque fois que vous avancez dans une sphère ou plusieurs, à chaque fois que vous bouffez de la créature magique, et c’est le chiffre qui se fait bouffer par votre jolie araignée. Bon, pour la seconde option, ça dépends dudit créature surnaturelle que vous êtes en train de broyer les os avec les dents. Si c’est tout sauf du mage, et votre compteur se voit octroyer de quelques années supplémentaires. Par contre, si c’est effectivement un mage que vous êtes en train de bouffer, la première chose que je dois vous dire est que vous êtes cannibale. La seconde, soit vous vous accaparez de son pouvoir, ou soit vous le convertissez en Myste, et là, votre petite bestiole participera au festin.
† Quand le chiffre se fait bouffer entièrement, totalement, vous devenez immortel, mais surtout, vous évoluez comme un Pokémon. Bien sûr, je garde cette fameuse évolution des mages pour une autre saison.
† Bon, je crois qu’on peut aborder les origines des mages, vu où on est. Là, j’en sais rien, mais ça doit être une déité araignée, ou quelqu’un d’autre qui devait être probablement défoncé avec l’ancêtre de la cocaïne. Parce que bon, confier de tels pouvoirs à de jeunes gens, et faire en sorte qu’elles crèvent assez vite, avec tout le tintouin sur l’araignée et son chiffre, faut peut-être en avoir trop pris, gros ?
† Juste pour infos, depuis tout à l’heure, je dis elles, mais les araignées sont aussi bien mâles que femelles. La seconde, très importante, c’est que l’on ne devient pas du jour au lendemain une araignée. C’est quelque chose qui se transmet par le biais des gênes.
† Une petite anecdote, pour finir sur les caractéristiques de ce groupe et entamer leurs sphères, avec les grimoires qui vont avec, bien sûr. Un beau jour, une araignée, en observant sa bestiole se balader de droite à gauche sur sa peau, à décider de se tatouer une autre figure sur son corps. Je ne sais plus si c’est un dragon, un tigre, où même une chaine, mais toujours est-il que le tatouage, nouvellement peint sur la peau du gugusse, a également pris relief dans la réalité. Les tatouages n’ont en eux-mêmes rien de particulier, si ce n’est qu’ils peuvent être influencés par vos sphères. Ainsi, si vous vous tatoué une épée et si vous êtes de la sphère élémentaire, vous pouvez l’enflammer ou en faire une lame de vent. Si vous êtes de sphère de la magie blanche, vous pouvez en faire une épée de lumière. Bref, ça dépends de vos sphères et de vos tatouages.

Les Sphères de Pouvoir

† En cours de construction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.1fr1.net
 

♣ Les Mages ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche sur les Mages Bleus
» Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]
» Les sceaux des mages
» Les mages noirs [10/16 disponibles]
» Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Falling's Daemons :: At First :: Chapter I : rules & information :: ♣ Bestiaire
-