-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rules: Everyone needs it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charon ; Ferryman
Charon ; Ferryman

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 33

Rules: Everyone needs it  Empty
MessageSujet: Rules: Everyone needs it    Rules: Everyone needs it  EmptyMer 27 Juin - 23:18


Les règles chiantes


Il est temps de se tirer une balle ! En fait, non, vous n'avez pas le droit de prendre ce flingue situé à votre droite et de le soulever pour y insérer les munitions posées sur votre table de chevet pour ensuite enlever la sécurité et le porter à votre tempe... Je m'y connais ? Non, non... Bref, passons un peu aux choses sérieuses : Je sais que ce n'est pas évident de lire un règlement, que c'est même chiant et horriblement chiant. Je sais aussi que la plupart d'entre vous le lisent en diagonale parce qu'il ont sûrement du en lire plus d'un au cours de leurs carrières de Rpgistes... Donc, j'y insère un petit code tout spécial pour vous faire chier encore plus. Il sera séparé en trois parties pour vous donner envie de vous pendre... (Bah oui, il y a d'autres façons de se suicider aussi...)



Inscription
L'inscription, un moment toujours très mignon de notre vie sur un forum. Celui où on
choisit ce pseudo qui nous suivra en imaginant les surnoms imbéciles qui viendront avec. On sait tous qu'il y a des règles au sujet du choix d'un pseudo. Ce dernier doit être composé d'un prénom et d'un nom de famille comme il peut être agrémenté d'un deuxième nom. La formule magique est telle que celle-ci : Prénom P² Nom ou bien celle-ci : P. Prénom Nom. Et voilà, (Oppa) c'était pas sorcier non ? Et je vous demanderais aussi de ne pas prendre des pseudo du genre Bigboobs33 ou bien Jaimelespénisforever. Je sais que vous êtes en manque, petits geeks mais ce n'est pas une raison de polluer le forum. (Ce message est aussi pour les Charlotte33 et les MileycyrusPowaa). D'ailleurs, parlant de pseudos, on aimerait que vous évitiez les trucs comme Nina Petrova ou de Ian Salvatore sinon on vous fouette et vous finissez au donjon.




Les avatars & les signatures
Un pseudo sans un avatar... Ça n'a pas réellement de sens, non ? Alors comme toute personne ayant un cerveau (à moins qu'il ne soit défoncé par une balle de fusil...), vous prendrez une célébrité de votre choix ou un poste vacant à condition que l'avatar ne soit pas réservé ou pris. La taille de votre MachintrucSEXYquelquechose doit être de 200px par 320px et si ce n'est pas fait... Vous aurez encore droit au fouet. Pareil pour les signature, la taille doit être d'un maximum de 500px de largeur et pas trop chargée, pensez un peu aux petits nuls qui ont des connexions lentes... (Sans vouloir insulter quelqu'un.)



Les rp et le flood
Coeur du forum: Le rp. Le flood, c'est comme les poumons. Indispensables mais c'est pas le premier truc. Pour le rp, on aimerait bien que ce soit actif, vous voyez le genre ? Parce qu'un forum rpg qui rp pas, c'est pas un forum rpg. Du coup, on vous demande une réponse rpg par deux semaines minimums et si vous êtes absents plus longtemps qu'un mois, nous faire un petit signe de la main pour nous en aviser c'est toujours gentil et ça vous évitera de voir votre compte supprimé. Pour ce qui (Gangnam) est du flood, c'est toujours génial mais c'est encore plus génial si c'est après avoir écrit une bonne réponse vous voyez ? Comme la baise après le dîner. C'est complémentaire, fait pour vous intégrer à la vie sociale et c'est sympathique... Bien sûr, vous avez le droit de créer votre propre sujet contenant un jeu, un sondage ou autre chose dans la partie flood. Ça vous appartiens !



Les pubs et partenariats
Les pubs vous seront accessibles à partir de 800 messages sur le forum et vous ne pourrez poster que la fiche de votre propre forum et non un forum où vous n'êtes que membre. Et bien sûr, une pub ne se fait pas que dans un sens... Pour ce qui est de partenariats, vous pouvez en faire des demandes autant que vous le voulez dans la section prévue à cet effet. Pour les tops, il en va du coup de coeur mais si vous me frappez assez fort à la poitrine, ça devrait faire pareil...



La vie derrière le forum
En parlant de vie derrière le forum, je veux pas connaître votre vie sexuelle bien que cela risque de me passionner grandement... Je veux plutôt parler de la cb et du flood, pour vous faire un rappel sur les règles de respect des races, des sexes (Petit, moyen, grand, pas d'importance !) ou bien des religions. Chacun a droit à son opinion et ce, en tout moment. D'ailleurs, les administrateurs ont aussi une vie derrière le forum (Sauf Gen) il est possible qu'ils ne vous répondent pas dans la seconde mais ils feront de leur mieux pour vous satisfaire.



Venez vous juste de survivre à ce long règlement fait avec amour et impatience par votre co-fondatrice ? Félicitation ! Maintenant, allez nous écrire un roman pour votre fiche et bienvenue parmi les fous pour une expérience pas comme (Style) les autres... Fouet, menottes, chaînes... Vous serez servis !

(C) Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
https://thefallingsdaemon.1fr1.net
 

Rules: Everyone needs it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Falling's Daemons :: At First :: Chapter I : rules & information :: ♣ Contexte-